Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites pommes...
14 février 2010

Une grosse pensée pour celle qui est

DSC04158

Une grosse pensée pour celle qui est non-seulement la meilleure copine de mes filles mais aussi ma grande copine. Celle qui a des sacs et des montres à faire pâlir Neuilly-sur-Seine, des habits blancs gris ou noirs (parfois bleus), toujours prête à bricoler, à faire des massages, à faire les boutiques, amener les petites à droite à gauche... Toujours partante pour tout.

Bref, mon petit pull ;-), depuis que tu es partie voler vers d' autres horizons, tu nous manques. A présent, nos mercredis sont toujours aussi chargés mais bien différents. Profite bien de Shangaï !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rholala!!!! Céline partie à l'aventure!!!!! vous devez être bien triste!<br /> chez nous, on fête le retour d'Axelle à la maison!
C
Quelle belle destination :)
C
au fait, "des habits blancs gris ou noirs (parfois bleus)", tu peux me dire ce que toi, tu portes d'autres comme couleurs ??! n'oublions pas que c'est l'hiver...
C
Oooooh t'es trop mignonne chérie !!<br /> Merci bcp pr ce post spécial. On dit tjs qu'il ne faut pas choisir l'endroit en fonction des personnes, mais crois moi, si j'avais le choix, je resterai bien à Paris pour pouvoir vous voir tout le temps ! (Sinon, ça vous dit une expatriation en Chine ?) En tt cas, vous, et surtt toi, êtes les bienvenues à ShangHai (oui, y'a tjs un H...) ;)<br /> Gros bisous mon ptit gilet !
Des petites pommes...
Publicité
Des petites pommes...
Archives
Publicité