Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites pommes...
4 janvier 2010

Noel !

DSC03795DSC03929

DSC03946 DSC03961 DSC04018

On a aimé :

fêter Hanouka avec la grande famille de l'un, se préparer à Noël avec les veillées de l'autre, écouter les filles réciter le prénom de chaque élève de leurs classes respectives, chanter les airs appris à l'école en canon avec leur cousine, dormir jusqu'à 9h le matin, manger des noix de st Jacques, voir le ventre de ma soeur tout rond, préparer des gâteaux tous ensemble(brioche râtée, tartes aux pommes très réussies, le cheese cake annuel et des sablés pour le Père Noël), aller dire bonjour aux poneys, faire des puzzles, essayer les déguisements des autres, regarder les dernières saisons de Lost et de DH, découvrir les cadeaux de chacun, voir les copines d'enfance, préparer le réveillon entre copains... et finir à Trouville sous 10cm de neige !

NB : merci à Laurette et Naïmouch pour le Cirque Pinder et la Barbe à papa !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OO il faut que j'aille jusqu'en Bretagne alors !!!<br /> car me manque toujours le haut ^^
S
Bonsoir,<br /> quelle chance je vois que la puce a reçu la cuisine Ikéa en entier, je cours toujours après le haut !!!!!<br /> toujours en rupture de stock par chez nous arffff
S
Bonne année les Pom' ;-)<br /> Je veux du cheesecake moi !
L
Un post par mois mais à chaque fois bien rempli.<br /> Joyeuse année chez vous.<br /> Bisouxxx<br /> LN
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Des petites pommes...
Publicité
Des petites pommes...
Archives
Publicité